mardi 25 février 2014

Je construis une maison avec mon p'tit bonhomme...

Au départ, une simple boîte en carton. Oooh, la belle boîte... Quelques coups de cutter et ça devient un jeu... Du jeu, vient la création et un joli jouet unique avec lequel mon p'tit poussin s'amuse chaque jour...

Oh, une boîte...

Qu'est ce que c'est?

Mais qui voilà!

Un autre fenêtre


Un toit...
Début de la mise en couleur






La découverte...




Découpe et collage: 1h en compagnie de mon petit testeur de jeu professionnel.
Mise en couleurs: 2h en solo (faisable aussi avec son petit s'il est un peu plus âgé).
Matériel: Une belle boîte de récup', un cutter, des pinceaux (un plat de grande taille et un plus fin à bout rond pour les détails) et quelques fonds de peinture acrylique au choix ( au moins 3 pour le toit, les volets et les murs). Eventuellement, quelques poscas pour réaliser les motifs.
Coût de l'opération: 0 euros (si on a un peu de matériel en stock).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Fabuleuse cette "Edgar's Home", elle est absolument adorable!! Tu es super douée Lucie :-)) (Ton testeur de jeu professionnel est un p'tit veinard). Alice

Lucie a dit…

On pourrait en faire une commune avec "Edgharold" lors de mon prochain passage en Belgique.Qu'en dis tu? Moi, je vois bien un château ;-)