jeudi 10 octobre 2013

La famille Herbefol

 


La famille Herbefol
 

Avec ma famille, nous habitons une vieille maison ou règne un joyeux bazar... mais "le désordre est signe d'imagination" vous dira fièrement Fancine, ma petite soeur. Et, elle n'a pas tord; si mon papa  se fond dans la nature à tel point que les oiseaux se nichent volontiers dans ses cheveux, ma maman, elle, peut passer des après-midi entières dans sa pièce à tissus...
 
 
Papa, nid voyageur
                                                         


Ma petite sœur est sans cesse en grande conversation avec son ours en peluche (mais il faut pas le dire) et moi,...moi, j'ai trouvé un petit monstre dans mon jardin...



Petite-sœur douceur
 
J'ai trouvé un petit monstre dans le jardin

 
Petit monstre (détail)
 
J'ai vraiment hâte de le montrer à grand-père et mamie!
 
 A suivre....

Aucun commentaire: