lundi 31 mars 2014

Le marché de ce weekend...

Voila, c'est fait! Mon premier marché en tant que créatrice en Bretagne. C'était l'occasion d'y présenter mon travail et de rencontrer du beau monde rennais...


Mise en place de mon stand

La semaine fut chargée pour mettre en place tout cela. Après la réalisation et la diffusion de l'affiche, je me suis enfermée dans mon atelier pour concocter de nouvelles toiles. Petit retour sur chacune d'elles dans mes prochaines notes...

En attendant quelques photos du stand de mes collègues créatrices avec qui nous avons mis en place cette toute chouette aventure... Redite fort probable!

Les céramiques de Soln

Les bricoles de Nanou (cr. photo: Annaïg Josselin)

Artana créations (cr. photo: Annaïg Josselin)

L'atelier Circlo (cr. photo: Annaïg Josselin)

Les rêveries de M (cr. photo: Annaïg Josselin)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Que de souvenirs !!!!