mercredi 21 mai 2014

L'expo du 17 mai

Petit retour de ce weekend en quelques photos...

Notre équipe de créatrices posant chacune avec une de ses réalisations...Soit donc, "Le Studio Photo Mobile" (pour qui j'ai réalisé un joli décor champêtre qui sert de toile de fond à ses photographies), "Les bricoles de Nanou" (dont j'ai une petite note de blog il y a quelques temps), "Les rêveries de M" (vêtements et bijoux), "Artana Créations" (spécialité de guêtres et accessoires divers) et moi-même avec "Les illustoires".

Crédit Photo: Alexandra Poirier

 L'installation que j'ai imaginé pour mettre en valeur une de mes toiles. Relooking d'un petit meuble et d'une mouette qui prenait la poussière et réconcilation avec le papier peint qui, bien choisi, peut donner à doses mesurées un très chouette effet...




Enfin, deux nouvelles toiles crées spécialement pour l'occasion.


"Home Sweet Home"

"Lèche-vitrine"

Aucun commentaire: