mardi 14 octobre 2014

Des nouvelles!

Pardon aux lecteurs de ce blog que j'ai quelque peu délaissés pour m'atteler à la finition de mon site internet. C'est maintenant chose faite: l'essentiel de mes créations y a désormais trouvé place dans un écrin plus adapté... Je vous invite à y aller faire un tour et m'en donner des nouvelles. Ca se passe ici: www.lesillustoires.com

Bon. Et que s'est-il passé depuis? Et bien, la tournée des marché de Noël a débuté! Petit marché d'Apigot pour lancer la rentrée, suivi du marché textile Défil'en aiguilles de Treffendel.
Et oui, suite à la fête du lin de Quintin, les portes du textile s'ouvrent à moi! Et grand bien s'en fait car l'intégration de cette nouvelle matière m'ouvre à une dimension tellement plus riche. Un petit aperçu de ces derniers stands.
Mes prochaines notes seront consacrées à l'habillage de certaines de mes toiles pour l'occasion...



Marché "Défil'en aiguilles" à Treffendel



Marché d'Apigot à Clayes

Aucun commentaire: